top of page

Médecine quantique 

ADN
Capture d’écran (516).jpg

Scan quantique

 

Le Scan en Médecine quantique offre une fenêtre extraordinaire sur l'état de santé de votre corps.

Vous avez maintenant l'opportunité d'être au courant de ce qui se passe réellement à l'intérieur de votre corps, et de contribuer de façon plus consciente au maintien d'une bonne santé.

Grâce à la technologie Organotest, découvrez comment vos organes, glandes, tissus et systèmes corporels fonctionnent. Vous aurez également un aperçu complet de la façon dont votre corps réagit aux toxines environnementales, au stress, aux émotions, etc !

Basé sur le principe même de la médecine quantique, l'analyse quantique est offerte sous forme de bilan à ceux qui souhaite avoir un rapport approfondi des différents systèmes du corps, et ce, dans une optique préventive. Le scan enregistre les signaux électriques du corps pour en faire une analyse complète qui pourra être comparé d'une séance à l'autre.


Rencontre de 90 minutes en présentiel seulement ; Scanner, lecture, analyse, recommandations
L’investigation réalisée durant cette première rencontre repose sur des processus dynamiques et informationnels.
Le scanner est un programme d’analyse quantique des bio-fréquences du corps. L'analyse fourni un rapport complet de l'état des différents organismes et les recommandations qui sont de mise.

En clair, il permet de mesurer l’état du champ électro-magnétique des différents organes, tissus, cellules, etc … jusque dans l’ADN afin de déterminer précisément les problèmes de santé au niveau fréquentiel.

La méthode d'analyse par résonance magnétique quantique est rapide, précise et non invasive. Les principaux éléments d'analyse sont : les maladies cardio-vasculaires et cérébro-vasculaires, la densité minérale osseuse, les carences en oligo-éléments, vitamines, acides aminés, les métaux lourds, les rhumatismes, les poumons et les voies respiratoires, la néphropathie, la glycémie, l'estomac, les intestins, le foie, la vésicule biliaire, les nerfs crâniens, la gynécologie, la prostate, les maladies osseuses, etc.

En 90 minutes, nous prenons le temps de faire l'analyse ensemble

et de noter les recommandations sur un document papier. 

Ainsi vous pourrez définir des objectifs précis, qu'ils soient correctifs ou préventifs,

 et se revoir quelques mois après pour ajuster les traitements en fonction des résultats. 

Préparation

  • Le test doit être effectué avant le repas ou 1 heure après.

  • Il doit être effectué au moins 1/2 heure après récupération d'un exercice physique.

  • Tous les objets métalliques (colliers, bracelets, bagues, montre) et autres appareils électroniques (téléphone, etc…) doivent être retirés.

  • Restez calme, détendez-vous et évitez de parler pendant le test.

  • Allongez-vous, en évitant le contact direct avec le sol pour éviter le retour à la terre de l’ordinateur.

  • Les femmes enceintes ou dans leur période de menstruation ainsi que les personnes ayant un stimulateur cardiaque, sans pour autant avoir une notion de danger, peuvent avoir des résultats faussés.

 

Tarif : 120$ en présentiel seulement 

 

Reçus d'assurance disponibles sur demande.
N.B. Ne remplace en aucun cas les appareils de mesures, de diagnostics ou de traitements médicaux. En cas de maladie, seul un médecin est habilité à faire un diagnostic.

Pour en savoir plus

Femme blonde souriante

Carole Tremblay

J'ai eu l'occasion d'expérimenter cette nouvelle technologie apparentée aux fameux "Medbeds" dont on entend beaucoup parlé.

Le bilan qui en ressort est d'une grande précision et fait le tour de tous nos systèmes pour en déceler les déséquilibres mais aussi les forces et les faiblesses.

Cela permet d'appliquer des correctifs ciblés pour notre santé et notre mieux-être sur tous les plans. L'analyse quantique est un outil extraordinaire qui nous amène encore plus loin au niveau de la prévention et qui peut mettre en lumière d'éventuels problèmes latents afin d'y remédier.

bottom of page