Médecine quantique Bio résonance

ADN
frequence-1056045660.jpg

Thérapie fréquentielle

La biorésonance est une méthode utilisée en médecine quantique.

Elle permet de repérer les déséquilibres et de rectifier les anomalies en envoyant des fréquences de très faible intensité.

Au niveau énergétique tout ce qui vit, vibre. Tout ce qui vit laisse une trace électromagnétique dans le champ informationnel de l'Univers lorsqu'il entre en relation avec ce qui l'environne. C'est cette trace vibratoire que les appareils de biorésonance détectent puis analysent. L'appareil de biorésonance permet de capter très précisément les échanges entre le cerveau et les organes, les tissus, les glandes, et ce, jusqu'aux cellules dans l'infiniment petit. Les éventuels altérations par rapport à une santé optimale sont aussitôt détectés et analysés. L'appareil est à la fois un récepteur (analyse) et aussi émetteur (traitement), car des solutions de rétablissement sont alors proposées. 

La thérapie fréquentielle permet de ré-accorder les éléments qui composent le corps selon une fréquence qui leur est propre afin de remettre en équilibre ce qui est déséquilibré.

La thérapie fréquentielle va toucher autant à l’aspect physique qu’à l’aspect énergétique afin de permettre un retour à l’équilibre de tous les corps.

bande-biorésonance-768x354-1043317750.jpg

Scan quantique

Basé sur le principe même de la médecine quantique, l'analyse quantique est comprise dans le bilan de santé homéopathique traditionnel. Nous l'offrons également pour ceux qui souhaite avoir un rapport approfondi des différents systèmes du corps, et ce, dans une optique préventive. Le scan enregistre les signaux électriques du corps pour en faire une analyse approfondie qui pourra être comparé d'une séance à l'autre.

 

 

Scanner Organotest 

L'Organotest est un appareil performant permettant d’effectuer une cartographie énergétique complète des cellules du corps. (tissus, organes, etc …)


Rencontre de 120 minutes en présentiel seulement ; Scanner, lecture, analyse, recommandations
L’investigation réalisée durant cette première rencontre repose sur des processus dynamiques et informationnels.
Le scanner est un programme d’analyse quantique des bio-fréquences du corps. L'analyse fourni un rapport complet de l'état des différents organismes et les recommandations qui sont de mise. En clair, il permet de mesurer l’état du champ électro-magnétique des différents organes, tissus, cellules, etc … jusque dans l’ADN afin de déterminer précisément les problèmes de santé au niveau fréquentiel.

La méthode d'analyse par résonance magnétique quantique est un diagnostic rapide, précis et non invasif. Les principaux éléments d'analyse sont : les maladies cardio-vasculaires et cérébro-vasculaires, la densité minérale osseuse, les carences en oligo-éléments, vitamines, acides aminés, les métaux lourds, les rhumatismes, les poumons et les voies respiratoires, la néphropathie, la glycémie, l'estomac, les intestins, le foie, la vésicule biliaire, les nerfs crâniens, la gynécologie, la prostate, les maladies osseuses, etc.

Préparation

  • Le test doit être effectué avant le repas ou 1 heure après.

  • Il doit être effectué au moins 1/2 heure après récupération d'un exercice physique.

  • Tous les objets métalliques (colliers, bracelets, bagues, montre) et autres appareils électroniques (téléphone, etc…) doivent être retirés.

  • Restez calme, détendez-vous et évitez de parler pendant le test.

  • Allongez-vous, en évitant le contact direct avec le sol pour éviter le retour à la terre de l’ordinateur.

  • Les femmes enceintes ou dans leur période de menstruation ainsi que les personnes ayant un stimulateur cardiaque, sans pour autant avoir une notion de danger, peuvent avoir des résultats faussés.

 

Reçus d'assurance disponibles.
N.B. Ne remplace en aucun cas les appareils de mesures, de diagnostics ou de traitements médicaux. En cas de maladie, seul un médecin est habilité à faire un diagnostic.

 

 

 

Bio-résonnance

 

À partir du bilan vibratoire, une ré-harmonisation peut être entreprise par la suite pour favoriser un retour à l’équilibre et à la santé. Par la détection et la lecture précoce des disfonctionnements vibratoires, cette méthode trouve une place essentielle dans la prévention et le maintien d’un état de santé et de bien être optimal. 

Rééducation visuelle

La rééducation des yeux vous permettra de regagner votre acuité visuelle, de pouvoir vous débarrasser graduellement et pour la plupart du temps de la contrainte des lunettes.

"La détente des yeux et du mental, la relation entre la vision centrale et la vision périphérique, le mouvement du regard, l’illusion du mouvement du monde qui nous entoure, la mémoire et l’imagination." W.H. Bates

 

Au moyen d'une technologie de pointe, alliée aux principes de la méthode Bates et des exercices de reprogrammation, la rééducation visuelle se fait. Elle procure aussi une détente et un soulagement des tensions du dos, des maux de tête, etc.