Yoga Practice

Approche homéopathique
La conscience de son corps et de sa multidimentionnalité

Conscience | Respect | Présence à soi

 

 

Se rapprocher de sa vraie nature

La psyché des êtres se transforme actuellement, et les humains s’élèvent au-delà de leurs croyances, de leurs habitudes de vie basées sur un monde d'artifices qu'ils délaissent peu à peu. Ils entrent en relation avec la multi dimensionnalité de l’univers, et celle de leur être par extension.

Au cœur du processus d'un organisme sain et épanoui, il y a la pensée humaine, puissante, lorsque consciente des conséquences de ses choix et de leurs impacts sur le vivant. 

Il y a aussi le cœur, les poumons, les reins, le foie, la peau qui répondent admirablement bien aux mécanismes et blocages inconscients.

Non seulement sommes-nous appelés à faire un travail pour modifier, clarifier la pensée, l'intention, les désirs et les sentiments qui émergent de notre vibration, mais nous visitons en même temps la communication fine qui existe entre le moi et ses composantes internes, l'intelligence du corps qu'on prend trop souvent pour acquis. 

Nous sommes tous interreliés les uns, les autres. Il n'y a jamais eu de séparation. Nous vivons à la fois le macrocosme et le microcosme de l'Univers dans ses différentes dimensions. Il est très important que nous soyons vigilants envers nous-mêmes, à l'écoute de notre corps qui nous guide d'une façon parfaite par ses messages. En voulant passer par dessus l'illusion, sans cette connaissance fine, nous ne réussirons pas à intégrer l'information pure.

La santé, c'est l'amour !

Aquarelle Stain

1. Bilan de santé

Le bilan de santé vous aidera à établir un programme détaillé, efficace et conçu sur mesure pour recouvrer, maintenir ou améliorer votre santé au travers l'homéopathie et les thérapies connexes. L'homéopathie permet d'atteindre des couches plus profondes de l'être et traite les corps subtils.


Pour ce faire, selon vos besoins, nous allons :

 

  • Étudier vos habitudes de vie, les croyances, les peurs.

  • Évaluer vos milieux de vie au point de vue environnemental et relationnel.

  • Évaluer votre état de santé générale et votre niveau de vitalité.

  • Tenir compte de vos symptômes, de votre historique et de vos maladies antérieures.

  • Proposer des moyens pour activer les fonctions d'élimination.

  • Proposer des façons d'améliorer l'immunité face aux virus.

  • Évaluer les différentes formes de carences.

  • Réviser votre gestion du stress.

  • Suggérer des moyens concrets d'améliorer l'équilibre du corps vital et émotionnel.

  • S'assurer, par un suivi adéquat, de l'évolution normale de votre condition générale.

 

Vous pouvez prendre rendez-vous en cliquant ici :

2. Scan en Médecine quantique

 

La médecine quantique est une des applications de la physique quantique qui se base sur la mémoire de l'eau. L’investigation réalisée repose sur des processus dynamiques et informationnels. Le scanner est un système d’analyse quantique des bio-fréquences du corps humain avec correction des perturbations fonctionnelles par bio-résonnance. 

 

La correction peut se faire par la suite pour rééquilibrer l’organe qui peut être à l’origine des manifestations. Cette correction s’effectue par émission d’une fréquence de rééquilibration.
Quel que soit son niveau d’organisation, le monde vivant possède la capacité d’auto-construction, d’autorégulation et d’autoréparation.

 

En portant une attention particulière à tous nos gestes et comportements, pour qu'ils soient à la fois respectueux de notre écologie interne, nous nous alignons sur notre verticalité.

On parle alors de conscience de soi, de son corps, de l'autre comme étant une partie de soi, de la réalité comme la prolongation de soi, et d'une opportunité de partager avec le monde un sentiment de béatitude constant.

 

Notre corps vibre en adéquation avec nos pensées et nos valeurs.

Sachons l'écouter, en prendre soin, le respecter.