Rechercher

Transparence


L'âge de cristal s'installe doucement. On s'en aperçoit entre autres, par l'évidence de certains "facultés" qui deviennent de plus en plus présentes. Notamment par la claire voyance qui nous permet de voir au travers des uns et des autres, transparence des intentions, des pensées et des comportements ; comme quoi, plus rien ne se contient sans qu'on ne le sache.


Ceux qui croit encore pouvoir s'en tirer indemne d'agir à l'encontre des Lois de l'Univers sont aussi naïfs qu'un chat qui se cache dans une boîte de chaussure vide en pensant qu'on ne la pas vu.


Tout devient clair, et en même temps, notre observation se doit de demeurer juste. En ce sens que notre rôle est de constater sans jugement ni intention, pour remettre le tout au point zéro !

Plus nous dépolarisons, plus nous redonnons à l'énergie la chance de retourner à la source et de prendre une nouvelle forme. Et cet avenir que nous voulons, remettons le en toute confiance entre les mains de notre source divine.


Nous sommes appelés a développer un cœur pur. Avoir le cœur pur implique de regarder chaque chose pour ce qu’elle est, en étant dans le non jugement d'une quelconque valeur, mais plutôt dans la beauté simple de son existence.

Ensuite, chacun de vous qui vous reconnaissez, ferez de votre mieux pour répondre à la source dans une sincérité véritable et dans la volonté d'agir avec gratitude et dans la bienveillance.


Lady Isabelle xx

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout