Que faire avec les peurs



Les peurs sont des énergies qui habitent en chacun de nous, que nous pouvons faire vivre en les alimentant, ou que nous pouvons remplacer définitivement.


Souvent issue de conditionnements de l'enfance, les peurs perdurent à l'âge adulte et font en sorte de voiler certaines avenues, solutions, possibilités du champ quantique.

Spirituellement parlant, la peur est une vibration puissante que nous émettons sans que nous nous en rendions compte, et qui est captée tout autour de nous, même par les animaux.


Comme nous sommes faits d'énergies, il faut comprendre et transcender l’énergie la plus basse que nous portons en nous-mêmes, c’est-à-dire l’énergie de la lumière sombre.

Travailler la peur, c’est connaître les mille et un visages obscurs qui nous habitent et les transformer en visages de Lumière.

C’est d'aller au plus profond de nous, d'avoir le courage de faire les investigations nécessaires qui nous permettront de les reconnaître.


Nos peurs ne seront pas nettoyées d’un coup de baguette magique. Elles ne le seront que dans la compréhension consciente de leur réalité, et parfois dans la souffrance et le lâcher-prise.


On a tous des peurs et il est bon d'en parler. Il faut avoir le courage de regarder nos peurs et nos ennemis en face pour réussir à s'en faire des alliés.


Isabelle D'Amours N.D., Coach certifiée dans les approches humanistes

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout