Drainer avant de traiter


Ce que je constate le plus souvent au moyen du scan de médecine quantique, c’est cette tendance à la toxémie que préconise l’alimentation transformée d’aujourd’hui. La résultante de cette tendance, c’est bien entendu, l’engorgement des émonctoires qui ne sont plus aptes à éliminer les toxines du corps.


La toxémie est le résultat d’une élimination insuffisante des déchets qui s’accumulent dans le corps. Cela peut entraîner une inflammation, une dégénérescence au niveau cellulaire et divers autres problèmes de santé.


On mange mal. On mange trop.

On croit que les difficultés physiques rencontrées font partie d’une normalité et que le vieillissement fait automatiquement référence à la maladie.

Or rien n'est plus faux.

On prend une tonne de suppléments pour pallier aux symptômes de défaillance, sans savoir que si nous n’allons pas au fond du problème, cet argent est investie pour rien.


Le corps dispose de cinq organes spécialisés dans l'élimination des toxines. On les appelle des "émonctoires", car ils sont les portes de sortie des toxines du corps. Leur rôle consiste à filtrer, nettoyer, éliminer les toxines hors du corps.

On parle ici du foie, qui rejette les déchets dans la bile, des intestins dans les selles, des reins par l'urine, de la peau par la sueur et des voies respiratoires dans l'air expiré, sous forme gazeuse.


Souvent, vous l’aurez deviné, ils sont surmenés par le mode de vie actuel : suralimentation, stress, mauvaise hygiène de vie, empoisonnement industriel et j’en passe… Un foie en mauvais état par exemple a des répercussions sur le métabolisme des graisses, et par extension, affecte la santé du cœur et des autres organes. Des reins qui ne suffisent plus au travail laisse passer des résidus dans le sang. Un sang vicié n’aide pas le transit intestinal, etc. Hyperglycémie, Protéinurie, Foie gras, Obésité, Intestins poreux, Cholestérol, Maladie auto-immune ne sont souvent que les répercussions d'une mal-fonction des émonctoires.


Ce qu’il faut comprendre c’est que tout est interrelié dans le corps et notre terrain de base influence l’harmonie ou la désharmonie entre les systèmes organiques. Alors, avant de penser traiter un problème, peu importe ou il se situe, au moyen d’une médication, il serait avisé de commencer plutôt par le drainage des émonctoires.

C’est essentiel dans une démarche de santé, ne serait-ce que pour retrouver la vitalité.


Heureusement, il existe de nombreux moyens naturels pour drainer et stimuler les émonctoires. Si vous avez besoin de conseils à ce sujet, vous pouvez faire appel à moi. Le drainage des émonctoires rendra leur fonctionnement plus léger. D’ailleurs le but ultime est de favoriser un rythme de travail normal, ce qui leur permet de rattraper les retards d'élimination et d'optimiser la santé.


La fréquence de ces drainages ; 2 fois par année, à l’automne et au printemps.

Je propose la prise de remèdes homéopathiques, soit un draineur pour le foie, un pour les reins, et un pour le sang. Cette façon de fonctionner s'avère efficace et sans stress. Vous n’avez pas à faire une cure ou à jeuner. Une fois le drainage fait, nous pouvons mieux nous orienter pour faire les changements nécessaires à la base, et penser traiter la maladie.

Pour un rendez-vous de bilan en médecine quantique, contactez-moi.


www.damourscoaching.com

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Page 77